samedi 3 juin 2006

03 juin 2006 : Enduits intérieurs on continue.

Au petit matin en arrivant, sable, cerises et ciel bleu. L’équipe du jour se composait d’Olivier, Denis, Steph et moi. Ça a été intense…Olivier nous a tenu une cadence d’enfer à la bétonnière et Denis s’est fait une séance de musculation de 8h00…en montant les sceaux à la poulie (et dire qu’il y’en a qui payent pour ça…). Steph au sablon et à la taloche et moi à la réception des sceaux, remplissage de la gamate pour le sablon et taloche. Bref une journée fatigante (plein les bras…) mais une surface de façade non négligeable à l’étage. Un grand merci à Olivier et Denis, ça fait vraiment plaisir d'avoir le soutien de tous les copains. Il a fait super beau mais le mistral ne nous a pas lâché avant la fin d’après midi. Par contre notre vieille bétonnière thermique n’a pas souhaité redémarrer. On en a récupéré une électrique histoire de ne pas perdre de temps, on opèrera demain pour la mécanique.

Ce soir j’ai eu la permission de minuit, Steph a fait la nounou avec Zoé et je suis sortie voir un mini opéra carrément loufoque avec mon fiston : ça fait un bien fou d’entendre de la musique après le doux ronron de la bétonnière et du compresseur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire