dimanche 10 mai 2009

Prochaine Rencontre Nationales de la Construction en Paille




Pour les modalité d'inscription, rendez-vous ici


2 commentaires:

  1. Bonsoir,

    Tout d'abord, je tenais à vous féliciter pour toutes les idées créatives que vous avez mises en oeuvre dans cette construction...Bravo! vraiment bcp de goût... un coup de coeur particulier pr la vasque de la SDB..mais aussi la porte d'entrée...toutes les portes...enfin tout! on sent la touche de l'ébeniste...
    Je souhaitais simplement un moyen de vous contacter (donc message non en rapport avec ce billet)pour vous demander quelle était la teinte de vos terres cuites et l'endroit d'où elles provenaient?...appréciant bcp cette clarté qu'elles dégagent et en ayant besoin pour la réfection d'une vieille batisse cet été...
    Merci par avance et encore félicitations...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, désolée, encore peu habituée à fonctionner avec Blogspot, ma réponse est bien tardive...En espérant que vous lirez ce message car je ne trouve pas vôtre Mail. Donc pour les terres cuites, elles ont été achetée vers chez nous mais je crois qu'elles viennent d'une fabrique Espagnole.
    Merci pour votre visite et votre commentaire.

    RépondreSupprimer