mercredi 2 février 2005

Permis et assurance bénévoles.


Permis accepté le : 31 Janvier 2005

Bon alors au travail maintenant on peut y aller !!!

Tout d’abord voir quand il est possible de commencer pour Alain (le maçon)….Forcément, après l’étude de BA qui elle même nécessite une étude de sol. En plus n’ayant eu aucune certitude sur l’obtention de notre permis pendant plusieurs mois, il va maintenant falloir faire avec les disponibilités de chacun. Encore un peu de patience, on est quand même sur la bonne voie.

Patience, patience, patience…

En attendant on règle le problème de l’assurance pour les copains qui vont venir nous donner un coup de main sur le chantier.

Les Castors nous proposent un contrat, mais comme je suis déjà affiliée à une assurance (la Filia Maif )pour notre maison actuelle (location), et que je n’ai pas envie de m’éparpiller, je leur demande s’ils peuvent me proposer quelque chose d’équivalent au contrat des Castors. Et, ils acceptent : tout va bien.

Il nous reste aussi à trouver un charpentier qui voudra bien accepter de nous faire nos plans de réalisation à un prix correct. Steph est ébéniste et pas charpentier, alors pour le calcul des charges, des sections, de l’emplacement des contreventements on préfère se faire aider.

Nous avons trouvé et c’est tant mieux !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire