vendredi 19 mai 2006

19 Mai2006 : Grosse journée !

Première couche d’enduit dans le garage (il est haut…il y a pas loin de 120m2 de mur) et on est deux.

Je me suis essayée au sablon pendant une demi heure, ça éclabousse, on s’en met partout, surtout quand il y a des cailloux qui se coincent dans les trous et puis c’est lourd… si c’était le mien, je ferais une petite modif. : je souderais un poignée sur la « gamelle » pour mieux répartir le poids à porter…

Et si, et si… on avait un projeteur ce serait sans doute plus pratique…Bref j’arrête de râler et je retourne à mes bétonnières : les seaux, c’est lourd mais je commence à maîtriser. Steph assure mieux que moi au sablon.

On est quand même contents, on a commencé à 8H30 et on a fini à 15H30.

Après deux douzaines de bétonnières et une journée complète au sablon, on va bien dormir !

On a aussi eu la visite de la classe d’Erwann et Zoé. Leur maîtresse les a accompagné pour visiter le chantier, c’était sympa, on espère que ça en inspirera quelques un plus tard.

Vous savez quoi : ça fait un an et 16 jours qu'on a commencé le chantier et on est plutôt content de l'avancement des choses!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire