jeudi 25 mai 2006

Des enduits...toujours des enduits...

25 Mai 2006 : Un week-end de 4 jours d’enduits en perspective. Et cette première journée a été productive. Le matin, ils étaient quatre et ont fini de passer le gobetis à l’étage (je ne re-donne pas sa composition, elle est déjà précisée dans une note précédente). Pendant ce temps, j’ai assuré l’intendance (hé oui, ça fait partie intégrante des chantiers participatifs) et comme les enduits ça creuse le menu était plutôt sympa :

Comme vous avez déjà vu pas mal d’enduits, aujourd’hui il y aura plutôt des photos culinaires…ça change un peu non ?

* Salade verte

* Sauté de veau à la Châtaignette (liqueur de Châtaigne). Alors ça c’est trop bon ! Même Phil me dit qu’en fait ça vaut le coup de venir bosser chez nous rien que pour les repas…

* Gratin dauphinois à l’Ossau Iraty (c’est du fromage de brebis pour ceux qui ne connaissent pas)

* Fraise et cerises du jardin.

Vin : Petit Côtes du Rhône Bio de Nyons (dont il ne faut évidemment pas abuser si on veut pouvoir continuer l’après midi…)

Et Café …

Voilà, alors si y’en a qui sont tentés pour les enduits chaux, sachez que même si c’est du boulot, au moins vous mangerez bien.

Bref l’après midi on était cinq et on a pu faire le deuxième tiers du corps d’enduit dans le garage. Notre vieille bétonnière commence à montrer des signes de faiblesse, on espère qu’elle va au moins tenir jusqu’à la fin du chantier…

Aujourd’hui j’ai taloché pas mal et c’est plutôt sympa, ça change des bétonnières. Merci à Phil pour ses conseils et son coup de taloche et merci à Pott, Bernard et Luc pour cette journée efficace.

Demain on continue, le matin on est que trois pour la suite du corps d'enduit dans le garage, on espère avoir une personne de plus l'après midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire