samedi 29 juillet 2006

On laisse tomber la pâtisserie...

En fait, la poche à douille ça va pas mal pour une petite surface de carrelage mais avec les grandes pièces c’est vraiment trop trop long ! Et puis je pensais que ça me limiterait la surface de nettoyage mais en fait…pas du tout. Je n’osais pas trop me lancer à la raclette, mais cette fois ci tant pis j’ai essayé et je ne m’en suis pas trop mal sortie. Donc il faut bien tremper les terres cuites et ensuite on verse la barbotine directement sur le carrelage et on l’étale à la raclette pour remplir les joints.. Ensuite, je nettoie avec une serpillière à frange en ne la rinçant que très peu histoire de finir de remplir. Et pour terminer, nettoyage carreau par carreau à l’éponge en lissant les joints (et en évitant de les creuser…) Voilà, j’ai pu finir la chambre sans problème en une après midi.
Step continue l'aménagement de l'étage : cloisons, cage d'escalier et pose des échelles pour les mezzanines. Julien a terminé le garage. Reste à brosser les parties bois.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire